samedi 15 novembre 2014

Un jour, un produit : l'AquaPRECIS d'URIAGE

Bonjour lectrices,


Pendant 7 jours, j'ai décidé de vous présenter chaque jour, un produit que j'aime et utilise au quotidien.
Je vous dirai mon ressenti par rapport à son produit, son odeur, sa texture, s'il est efficace...

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'AquaPRECIS d'URIAGE, le fluide.
Il faut savoir que j'ai une peau mixte mais déshydratée, donc je dois faire attention à ce que je met comme crème sur le visage.
C'est parti : Il s'agit donc d'un fluide, idéal pour ma peau entre le gel et la crème, ni trop riche, ni trop léger. Ma peau l'accepte facilement et n'est pas du tout luisante, elle absorbe bien ce fluide.
Je l'aime beaucoup car il y a un indice de protection SPF 20, cela protège donc la peau des filtres solaires UVA/UVB.
C'est un produit composé de l'eau thermale URIAGE avec des minéraux, des acides aminés, des agents anti-pollution et filtres UVA/UVB.
Dixit URIAGE : il hydrate, illumine et rafraichit le teint, détoxifie la peau au quotidien.

Mon avis : pour être honnête, je n'ai pas trop remarqué qu'il illuminait et détoxifiait la peau. Mais en tout cas, il est très agréable, il sent très bon, le frais et surtout hydrate bien. J'avoue j'en suis accro, et il n'est pas excessif niveau prix. Il faut compter 18 euros. Je trouve cela correct pour un produit de parapharmacie.

Je vous dis à demain pour un nouveau produit !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire