vendredi 28 novembre 2014

Cleanance d'avène

Bonjour à toutes,

Tout d'abord milles excuses, oui oui j'avais dit : un jour, un produit.. et ces derniers temps j'ai été pas mal débordée, avec les petits, et puis quelques soucis..

Bref passons, aujourd'hui je vais vous parler du gel nettoyant Cleanance d'Avène, sans savon.
C'est un produit que j'utilise principalement le soir, pour nettoyer et démaquiller ma peau.
 Il démaquille super bien, car j'ai le fond de teint mat velvet de chez MUFE, qui est un fond de teint waterproof donc très résistant, et avec ce gel nettoyant il part vraiment très bien.
Je le mélange toujours avec de l'eau pour qu'il mousse bien et je me nettoie l'intégralité de mon visage.

J'ai essayé des tonnes et des tonnes de gel nettoyant et je reviens toujours sur celui-ci, car il est destiné aux peaux à problèmes ! et il régule vraiment bien le sébum, grâce à lui j'ai beaucoup moins d'imperfections, bref il me convient parfaitement. Je l'utilise depuis dès années, et sauf en cas de rupture et d'impossibilité d'aller en acheter dans ma parapharmacie, j'ai toujours un autre gel d'une autre marque mais uniquement pour dépanner.

Si vous aussi vous avez une peau à imperfection, je vous le conseille vraiment, car il ne dessèche pas la peau tout en la nettoyant très bien.

 Le seul bémol : je trouve que depuis quelques temps, la formule a changé, avant elle avait une texture beaucoup plus gel, le gel "tenait" bien dans la main, alors que maintenant il est vraiment très liquide et je trouve vraiment cela dommage, enfin bon, du moment qu'il fait bien son boulot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire