samedi 15 novembre 2014

Bons plans : comment se faire de l'argent ? Mes trouvailles


Comme je m'occupe de mon tout petit à plein temps,  je cherche à arrondir les fins de mois comme d'autres personnes et pour cela j'ai trouvé plusieurs moyens pour y remédier.

1° Louer sa voiture sur OUI CAR (encore faut-il ne pas en avoir besoin), moi étant en congé parental et comme mon mari a sa voiture pour le boulot, il y en a une qui ne sert pas. Vous fixez le prix de location à la journée et pour les jours suivants, vous remplissez les disponibilités dans le calendrier. Une demande de location ? c'est simple, la personne vous réserve la voiture via le site, vous acceptez ou refusez, puis vous aller éditer un contrat de location. Il y a quelques conditions à respecter pour que l'assurance soit valable. Cela permet de renflouer un peu les poches. Pas mal non ?

2°Ensuite il y a des applications sur IPHONE, peut-être Android qui se nomme : Mobeye, bpeek et clic and walk. Ils vous proposent des missions du genre : aller prendre en photo dans le Leclerc du coin le stand wonderbox, et selon la mission vous gagner un montant qui peut varier de 0,50 à 3,4,5 euros voire plus.

3°Et puis sinon, tout simplement, aller vendre les affaires que vous n'utilisez plus.

Voilà quelques bons plans.

Si vous en avez d'autres, notez les moi en commentaire, cela m'intéresse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire