dimanche 12 octobre 2014

Objectif : je purifie ma peau !!

Bonjour à tous !

Un nouvel article aujourd'hui pour vous parler de la routine hebdomadaire que je vais m'imposer pendant quelques temps.
Depuis mon accouchement (il y a trois mois et demi) j'ai une apparition de boutons d'acné qui n'en finissent plus. Du coup, j'ai repris les choses en main et deux fois par semaine (puisque j'ai déjà une peau mixte)

Je vais me faire la routine suivante :

1)Nettoyage de la peau avec le gel nettoyant Cleanance de chez Avène, il va éliminer les  impuretés de la peau et diminue l'excès de sébum, je l'aime beaucoup car il démaquille vraiment très bien la peau. il également des propriétés apaisantes et anti-irritantes.
2)Gommage Décléor l'aroma cleanse, pour éliminer les cellules mortes, éclaircir le teint.
3)Masque à l'argile verte pour bien purifier et absorber le sébum et toutes les impuretés.
4)Puis je passe un peau de solution micellaire de chez Bioderma la Sebium H20 qui va encore purifier ces malheureux boutons.
5)et pour finir j'applique sur chaque bouton le Normaderm hyaluspot de chez Vichy, un soin anti-imperfection qui va sécher le bouton.

Si vous vous avez une autre routine pour vaincre les boutons d'acné, mettez la moi en commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire